Suis très déçue du service de la concession Volvo Amiens ainsi que de la marque Volvo. Acheter une voiture qui est censée ne rien avoir à envier aux belles allemandes (argument de vente donné par le commercial), choisissant de croire en la robustesse de la marque et décidant d'acheter un véhicule neuf, je me suis retrouvée au bout de 2000 km à avoir des ennuis. Apres de multiples déplacements en garage, je suis restée sans réponse à mes problèmes.
Faisant ensuite partie d'une campagne de rappel (ce qui démontre bien que la voiture a un défaut), je me rends en concession pour effectuer une mise à jour de logiciel, on m'informe qu'elle n'est pas possible car la mise à jour met les véhicules en panne...
Sans parler du service commercial qui ne suit pas ses engagements (défaut de peinture constaté à la livraison du véhicule non refait à ce jour et pour lequel je dois me justifier alors qu'il ne peut avoir été fait qu'au moment de la peinture de la carrosserie).
Sans parler d'un geste commercial qui m'a été refusé alors que j'ai subi des préjudices à plusieurs reprises depuis l'achat (moteur essuie glace HS après 2000 km, pertes d'accélération, multiples voyants de défaut moteur qui se sont allumés...).
A ce jour, suite à une réparation de pare-chocs, je constate que mon système city safety ne fonctionne plus...
Lasse de devoir me battre avec le commercial ou les multiples déplacements pour laisser la voiture en observation, je pense m'adresser à la maison mère pour connaître sa position sur les faits.
Une chose est sûre, à chaque remontée de problèmes, on me répond : "vraiment navré, vous êtes notre seule cliente à avoir des problèmes avec ce modèle". Alors pourquoi une aussi grande maison comme Volvo n'est t elle pas en mesure de les résoudre ?